Créations logo, identité d’entreprise, plaquette, publicité, stand, marquage véhicule …

 

Nous intégrons la mesure des enjeux de l’entreprise

Pour être performante, toute action publicitaire doit être en accord avec la politique commerciale de l’entreprise et la clientèle ciblée. Après avoir intégré le contexte commercial de la situation et de la mission, nous conseillons, mettons en œuvre et pilotons les actions commerciales et de communication préconisées.

Une approche opérationnelle

Nous accompagnons nos interlocuteurs dans le suivi de la mission et corrigeons au besoin les actions en cours. En fin de mission, nous mesurons et analysons les résultats pour optimiser les actions futures.

Logo, identité visuelle de l’entreprise

Comme la vision d’ensemble d’une offre avec sa documentation est prise en considération dans l’achat d’un produit ou d’un service, notre équipe est spécialisée dans l’étude et la conception de l’identité visuelle de l’entreprise, la création de logos et ses déclinaisons : charte graphique, papier à en-tête, carte de visite, enseigne, plaquette commerciale, fiche produit…

Tous les documents d’entreprise sont des supports d’aide à la vente

L’identité visuelle doit rendre une image de cohérence entre l’image que donnent l’entreprise et son secteur d’activité. Elle positionne l’entreprise comme un partenaire crédible face à ses concurrents.

La clarté du contenu rédactionnel est là pour étayer et convaincre l’impression qui se dégage de l’aspect du support. C’est un rappel des arguments, des savoir-faire et des références de l’entreprise.