Référencement naturel : les mots travaillent pour vous

Le référencement naturel optimisée, la base d’un site bien référencé

Ce que veulent les moteurs de recherches, ce sont des pages de site web qui doivent être un apport de connaissances. Les moteurs de recherche se nourrissent de mots et sont de plus en plus intelligents en interprétant la requête de l’internaute dans son contexte. Dorénavant, ils prennent non seulement en considération les mots et expressions clés mais le sens d’une phrase, d’une page, de l’ensemble d’un site.

Le référencement de site web : un métier à part entière

Le référencement est un métier qui prend beaucoup de temps et qui passe notamment par la rédaction web optimisée. Certains concepteurs de sites internet parlent de référencement ou d’optimisation, mais cette optimisation ou ce référencement pratiqué concerne une petite partie de ce que doit être le référencement d’un site web.

Être là où les clients cherchent

Le référencement est une affaire de mots. Dans notre approche, nous récapitulons les mots-clés essentiels tapés par les internautes à la recherche des produits et services commercialisés par l’entreprise.

La navigation et l’ergonomie du site dépendent de cette sélection en restituant et en adaptant le discours commercial de l’entreprise qui possède les arguments à exploiter.

C’est ce discours commercial que nous favorisons en rencontrant selon les cas le personnel commercial qui possède les arguments à exploiter.

 

Rédaction web optimisée

Les règles de la rédaction web sont spécifiques à internet et impliquent les parties non visibles d’un site. Les algorithmes des moteurs de recherche sont en perpétuelle évolution et sont de plus en plus exigeants sur la qualité des contenus. Cependant la base des méthodes d’optimisation est la mise en place d’une stratégie de placement de mots-clés.